Ma première commande chez Les Petits Doigts

livraison-colis-lespetitsdoigts

Vous commandez pour la première fois chez nous ? Suivez le guide !

Parce que votre sérénité est notre priorité, vous retrouverez dans cette rubrique toutes les réponses à vos questions en toute transparence.

De quelles informations ai-je besoin pour passer commande sur le site ?


Lors de la création de votre compte client sur la boutique Les Petits Doigts, il vous sera demandé de communiquer votre Nom, Prénom, Adresse de livraison et de facturation pour préparer votre colis.

Nous aurons également besoin de votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail afin de vous envoyer le récapitulatif de votre commande et de vous prévenir en cas de problème de livraison.

Selon le mode de moyen de paiement sélectionné, vous aurez besoin de communiquer votre numéro de carte, sa date d’expiration ainsi que son code CVV si nécessaire.  

Comment mes informations personnelles sont-elles utilisées ?


Les données recueillies sont destinées à assurer la livraison des commandes et l’envoi de newsletter lorsque cette option a été cochée au préalable.

Elles sont uniquement exploitées en interne et ne seront jamais transmises à des tiers non autorisés.

Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire de contact.

À quels moyens de paiement ai-je accès pour passer ma commande ?


Nous nous engageons à vous proposer des moyens de paiement sécurisés. Vous recevrez également une confirmation de votre achat par e-mail.

Les Petits Doigts vous facilitent la vie en vous proposant 4 moyens de paiement :

  • Bancontact
  • Paypal
  • Carte de crédit et de débit
  • Virement


Quelles sont les modalités de livraison ?


Nous nous engageons à expédier tout produit en stock endéans les 48 heures.

Les colis livrés par Bpost pour la Belgique arrivent généralement dans les 5 jours ouvrables.

Que faire si l'article ne me convient pas ?


Si le produit ne correspond pas à vos attentes ou s'il est endommagé, vous pouvez retourner la commande sous 14 jours dans son emballage d'origine.

Le remboursement s'effectue sur votre compte bancaire dans les 2 jours ouvrables suivants la réception de votre envoi.

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Artisanat certifié Fabriqué de nos propres mains
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,